Moquette de pierre

La moquette de pierre est un revêtement décoratif fait à base de pierres naturelles. Elle résiste à l’aide d’un matériau liant et collant qui n’est autre que de la résine, ce qui lui donne un aspect solide et robuste.La moquette de pierre est idéale pour une utilisation à l’extérieur.

Pour les particuliers

Utilisable par les particuliers pour les terrasses, les bordures des piscines ou encore en intérieur avec les salles de bains et les toilettes, la moquette de pierre est originale et drainante. On retire volontiers ses chaussures pour marcher pieds nus et apprécier le revêtement.La moquette de pierre est sans raccord et sans joint, elle se pose sur une surface comme du carrelage ou sur une dalle de béton. On traite la surface et on ponce pour comblées les fissures.

La moquette de pierre dispose d’un panel vaste de coloris grâce à un choix de pierres variées. On retrouve alors du marbre, du granit, de la silice colorée, du quartz ou encore des billes de verre. La pierre est roulée ou arrondie, mélangée à de la résine puis posée sur la surface. Pour la nettoyer, un petit coup de karcher suffit.

Pour les professionnels

Outre l’usage qui peut en être fait sur les terrasses, balcons et tours de piscine chez les particuliers, la moquette de pierre trouve également sa place chez les professionnels.

En effet, la moquette de pierre peut parfaitement être utilisée comme revêtement de sol pour des galeries, voies piétonnes ou encore pour les aires de jeux pour les enfants.

Ce revêtement résistant répond à toutes les exigeances professionnelles d’un passage courant et d’un usage intensif. De plus, la moquette de pierre présente l’avantage de pouvoir être personnalisée.La moquette de pierre est donc un matériau d’excellence pour toutes les surfaces extérieures. Elle vous garantie une surface simple à poser, de grande qualité, esthétique et qui saura perdurer dans le temps.